Actipoche Ceinture chauffante B/2

Cooper

Flaconnage : B/2

Indications :

- Douleurs musculaires : lumbagos, contractures musculaires, douleurs lombaires chroniques ou aiguës, courbatures musculaires

- Douleurs et raideurs articulaires de la région lombaire

- Douleurs menstruelles

Caractéristiques :

  • Les patchs chauffants Actipoche s’activent au contact de l’air. N’ouvrir le sachet qu’au moment de l’utilisation grâce à l’encoche prévue à cet effet. Pour chaque utilisation 2 patchs chauffants sont nécessaires. Placer les patchs chauffants sur une surface plane au moins 30 secondes.
  • Insérer un patch chauffant dans chacun des 2 compartiments de la ceinture, avec la face bleue du patch orientée côté peau.
  • Positionner la partie de la ceinture contenant les patchs sur la zone douloureuse (bas du dos, ou ventre, selon la zone à traiter), directement sur la peau.
  • Ajuster la ceinture en positionnant le scratch à la taille désirée, sans trop serrer.
  • Les patchs commencent à chauffer en quelques minutes. Ils atteignent leur température maximale (40°C) en 30 minutes et procurent 8 heures de chaleur constante.
  • Après utilisation, jeter la ceinture et les 2 patchs. Ne pas utiliser la ceinture plus de 8 heures par utilisation. Attendre 24 heures avant toute nouvelle application.  

Précautions d'emploi :

Bien lire la notice avant utilisation.

- Tenir hors de la portée des enfants.

- Ne pas appliquer sur une peau lésée.

- Ne pas appliquer en cas de problème de sensibilité excessive ou d’insensibilité à la chaleur.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Actipoche Ceinture chauffante B/2, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".